Nouveauté dans le vide-cousette : dessous de bras Sybel

vide-cousette dessous-de-bras  vide-cousette

Aujourd’hui, nouveauté dans le vide-cousette : d’étonnantes pièces de mercerie ancienne. Dans leur emballage d’origine. Il me semble qu’il s’agit de dessous-de-bras. Ne riez pas ! Auparavant, il n’y avait pas de déodorant, alors on fixait une pièce de tissu au niveau des dessous de bras à l’envers des chemises. Comme ca, les chemises duraient plus longtemps, on devait les laver moins souvent puisqu’il suffisait de changer ces petites pièces de tissu ! Vous riez toujours ? Ok. Vous pouvez toujours en acheter de nos jours en mercerie, la preuve chez Rascol. Alors ? 😉

Ici il s’agit d’une paire de dessous-de-bras (mais cessez de rire enfin !) de marque Sybel, vraisemblablement taille 7. L’emballage est encore étiqueté la Samaritaine, 22F50.

Les pièces de tissu sont dans leur emballage d’origine. Le tissu est blanc (contrairement à certaines de mes photos) et semble être du coton. Il me semble voir quelques petites taches grises dans un coin. Je pense que ca partira au premier lavage.

Je propose le sachet (qui contient une paire) à 5 euros hors frais de port.

Vu la taille je peux l’envoyer au tarif lettre. La remise en main propre est aussi possible, contactez moi en privé pour connaître les détails.

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “Nouveauté dans le vide-cousette : dessous de bras Sybel

  1. Bonjour
    je suis intéressée par les dessous de bras , comment faire pour les payer
    et les recevoir .
    Cordialement .
    Merci d avance
    Violette
    Voici mes coordonnées tel:06 10 13 32 74

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *