Nouveauté dans le vide-cousette : magazines modèles adultes

magazines modèles adultes magazines modèles adultes magazines modèles adultes vide-cousette

J’ai encore retrouvé des magazines de tricot et crochet pour vous, mais cette fois ci avec des modèles adultes. Pour celles qui sont rapides à tricoter, le Pingouin propose de jolis modèles pour la fin d’année !Il s’agit des magazines :

– Ouvrages au crochet n°90 bis de 1981 (hors série du magazine Tout le tricot) ,
– Phildar mailles n°82 ( à priori de 1981 aussi),
– Pingouin n°67 Spécial fêtes (à priori de 1984) avec son supplément.

Les voici en détail :

Le magazine Ouvrages au Crochet n°90 bis propose toutes sortes de techniques pour créer des blouses, des débardeurs, des châles, gilets et boléros et même un joli bavoir. Il comporte 31 pages en couleurs non annotées et non cornées. Même la couverture est en très bon état. Je le propose à 3 euros hors frais de port.

Le magazine Phildar mailles n°82 donne les explications de modèles printemps/été, pour homme comme pour femme. La diversité est impressionnante : maillot de bain, pull, cardigan, robe, vestes, châles… Au total 48 modèles qui vous donneront l’embarras du choix ! Couverture un peu usée mais contenu en parfait état (pas d’annotations ni de coins ou déchirures). Je le propose à 5 euros hors frais de port.

Quant au Pingouin n°67 et son supplément, ce sont des modèles hiver, orientés fêtes de fin d’années, qui sont présentés. 34 modèles parmi gilets, pulls, polos, débardeurs, vestes, le tout en points fantaisie, jersey ajouré, points de blé, côtes perlées… (Autant de points qui ne me parlent pas beaucoup malheureusement, mais à vous oui, j’espère !) Les couvertures ont un peu vécu, mais rien de grave. L’intérieur est en parfait état. Je propose l’ensemble à 6 euros hors frais de port.

L’envoi peut se faire au tarif lettre. La remise en main propre est aussi possible, contactez moi en privé pour connaître les détails ou demander d’autres photos. Et comme toujours, si vous voulez me proposer un échange, n’hésitez pas !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *