Nouveauté dans le vide-cousette : magazines Pingouin Layette

magazines Pingouin Layette magazines Pingouin Layette magazines Pingouin Layette

vide-cousette

Je continue sur ma lancée tricot avec ces trois magazines, non datés. Il s’agit des numéros 32, 54 et 92 du magazine Pingouin Layette. Les couvertures portent quelques marques d’usure mais l’intérieur est en parfait état, non corné, non annoté. Seul le n°54 a sa couverture détachée du contenu, mais rien ne manque ni n’est déchiré.

On peut y trouver de très jolis modèles pour enfant :

Le n°32 propose des barboteuses de toutes sortes, des ensembles, des cardigans, des dessus de berceau, une pèlerine pour maman, un set de table, un burnou, robe de chambre et salopette, grenouillère… et même de quoi faire un coussin papillon ou des robes de baptême !

Le n°54 explique 6 trousseaux complets, 38 modèles de la naissance à 18 mois dont des nids d’ange, des bonnets, des chaussons, des manteaux, des salopettes, des robes et même un abécédaire. Le tout est présenté selon le niveau de la tricoteuse : très pratique !

Le n°92 présente 6 trousseaux complets (cf photo) qui comprennent les techniques des smocks pour le rose, les pois en gris, les torsades très chics pour le blanc et bleu, des cœurs en vert, des cols marins et du point mousse en jaune. De quoi avoir le choix, puisque chaque trousseau est présenté en version fille et garçon !

Je propose chaque magazine à 5 euros hors frais de port.

L’envoi peut se faire au tarif lettre. La remise en main propre est aussi possible, contactez moi en privé pour connaître les détails ou demander d’autres photos. Et comme toujours, si vous voulez me proposer un échange, n’hésitez pas !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *