Nouveauté dans le vide-cousette : le journal des brodeuses, H-série

le journal des brodeuses vide-cousette

Bien le bonjour par ici ! Aujourd’hui j’ajoute un peu de broderie au vide-cousette. Ma grand-mère brodait beaucoup, mais moi je ne m’y mets pas, alors je vous propose un de ses ouvrages de travail.Il s’agit d’un numéro double hors série (n°45/46) « dessins » du journal des brodeuses, toute la broderie. Voilà un programme qui promet : 104 pages contenant 127 modèles à broder de tous les genres : alphabet, nature… Des modèles pour drap, nappes, napperons, chemins de table, coussins, de quoi faire des monogrammes. Ce que vous cherchez doit forcément s’y trouver ! 😉

Quelques pages pour vous donner un aperçu (cliquez sur les miniatures !) :

Le magazine est en très bon état, il a même été couvert. Pas d’annotation ni de découpe à déplorer. Je propose le magazine à 5 euros hors frais de port.

L’envoi peut se faire au tarif lettre (mais attention le magazine est lourd, ca sera minimum 4,20€ grâce à notre amie La Poste !). La remise en main propre est aussi possible, contactez moi en privé pour connaître les détails. Et comme toujours, si vous voulez me proposer un échange, n’hésitez pas !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *