Nouveauté dans le vide-cousette : boite à couture ancienne

Bonjour en ce premier jour de juin !

boite à couture ancienne

La pluie a ca de bon qu’elle oblige à trouver de l’occupation en intérieur. Alors j’ai mis de l’ordre, trié, rangé, et voilà la deuxième boite à couture que je laisse partir ! (La première a été publiée ici)

Elle a des couleurs moins vives que l’autre mais semble plus ancienne. Elle porte des traces de piqures d’aiguilles, a visiblement bien servi, mais reste un bel objet de décoration vintage. Je vous la montre en détails :

Elle fait environ 29,5 cm de long, 16,5 cm de large (il y a un petit rebord sur le couvercle, voir les photos) et  8,5 cm de haut. Elle est recouverte de tissu, intérieur compris. Il y a une inscription que je n’ai pas réussi à déchiffrer qui termine par « St Honoré PARIS ». J’ai essayé de vous montrer la boite sous tous les angles, mais je peux prendre d’autres photos sur demande 😉

Je suppose que le tissu pourrait être nettoyé à sec, mais je n’ose pas l’abimer en essayant. Encore une fois, j’aurais bien aimé vous donner une idée de son âge, mais malheureusement je n’ai rien trouvé sur internet. Une idée ?

Je vous la propose à 10 euros hors frais de port.

La remise en main propre est aussi possible, contactez moi en privé pour connaître les détails. Sinon sachez que vu la taille ca sera un envoi en colissimo… Et comme toujours, si vous voulez me proposer un échange, n’hésitez pas !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *