J’ai testé… A cup of tea with Sophie-Charlotte

Comme d’autres avant moi, j’ai craqué sur l’idée de prendre le thé avec Sophie Charlotte, de Ma Petite Valisette.

J’avais souvent hésité à demander une séance de coaching dans sa boutique, mais le manque de précision dans mes questionnements m’a toujours arrêté. Alors là, une séance de 30 minutes à bâtons rompus, je n’ai pas pu résister.

J’ai reçu un sachet de thé par la poste, un que je ne connaissais pas du tout (c’est rare!). Le but est d’avoir le thé prêt à l’heure du rendez vous, et simplement… de papoter sur skype. Juste génial.

P1030899_ok

 

Je ne suis pas plus originale en disant que Sophie-Charlotte cerne très bien les préoccupations, qu’elle donne beaucoup (de conseil, de temps aussi), et qu’en plus, elle a l’avantage (énorme) d’être passée par pas mal de nos préoccupations, et d’en avoir synthétisé une bonne partie dans le livre « Vendre et mettre avant ses créations » (co-écrit avec Sandrine Franchet. Pour mon avis sur le livre, suivez le lien !)

accueil-01-300x160

 

Je n’avais pas de questionnement précis, mais beaucoup d’interrogations vagues, et franchement, j’ai adoré. C’est fou le nombre de choses que l’on peut se dire dans un temps si court (en 30 minutes, vous faites quoi vous ?). Je ne vais pas vous raconter ce que l’on s’est dit, mais je recommande. Et il n’est pas exclu que j’en redemande, lorsque j’aurai creusé mes interrogations. J’ai déjà pas mal de pistes à explorer, en seulement un thé, c’est formidable.

Merci Sophie-Charlotte ! A bientôt j’espère !

Rendez-vous sur Hellocoton !