Coucou par ici !
Alors, qui a déjà arpenté les allées du salon 2014 ? Qui a prévu d’y passer une partie du weekend ?
Pour ma part j’y serai samedi, entre filles. Et j’ai hâte.
Mais figurez vous qu’avec ma facilité à prévoir tout d’avance (lol), j’ai eu une envie soudaine d’avoir un badge Soanity pour arpenter les allées à mon tour.
Pour être reconnue ? Mmm… Je ne pense pas (pas encore !)
Pour être vue ? Peut être…
Mais pour être fière, ca c’est sur. Fière du chemin parcouru. Et si ! Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas encline à l’auto-satisfaction. Mais Soanity n’a pas encore un an, est un tout petit univers bien modeste, mais je suis contente du chemin parcouru. Je grandis et j’évolue avec Soanity, pour mon plus grand plaisir. Cet univers permet de m’évader d’un monde froid et dur, d’un monde sans pitié et sans répit. Ma bulle, quoi.
(J’en profite pour remercier Mister X, qui me soutient moralement, m’aide beaucoup techniquement, et surtout m’encourage tout le temps dans mes choix)
Oups, mais c’est pas la cérémonie des Césars ici ! Hop hop hop, changement de ton…
Donc tout ca pour dire que, avec le peu de temps que j’avais avant… samedi (lol), j’ai cherché en ligne un moyen d’éditer quelques badges personnalisés très rapidement. Je n’ai pas cherché loin (google) et je n’ai pas regardé les avis. J’ai choisi Camaloon. Pourquoi ? Interface simple, aperçu du résultat immédiat, et livraison ultra rapide.
Et le résultat est tout à fait conforme à mes attentes !
J’ai testé mon badge à Bruxelles, et je me suis rendue compte que la police, bien que noire, ne permet pas de lire facilement le nom de loin. A améliorer donc. Et la prochaine fois, promis, je cherche une créatrice et non pas un site automatisé pour la réalisation (mea culpa).
Si jamais vous croisez ce badge samedi… Faites moi signe ! 😉