A propos

Bonjour et bienvenue à vous !

Je me présente : Soane, touche à tout un peu fofolle, rêveuse et restée un peu jeune dans sa tête.

J’aime découvrir, apprendre, tester. J’ai horreur de jeter. Ce qui me fait plaisir, c’est de recycler, réutiliser : ‘upcycler’ comme disent les anglophones. Utiliser son imagination et son côté créatif pour donner une nouvelle vie aux choses. Je suis salariée à plein temps dans une entreprise pas du tout créative, et je n’ai pas d’enfant. La créativité a donc ses limites : le nombre d’heures restantes après le tribut payé à mon entreprise.

Cet espace est donc dédié à la partie créative de ma vie, quel qu’en soit le domaine d’application. C’est pourquoi vous y trouverez des articles à propos de cuisine, de couture, de bricolage autant que de nail art, de jardinage ou d’aquarelle. C’est aussi un endroit d’expression, je ne m’interdis rien d’emblée. Un petit mot pour dire que j’aime, ou pas, une dédicace, une annonce quelque peu ‘publicitaire’. Tout est possible. Mais surtout, j’aimerais qu’il devienne un endroit d’échanges. Partageons, échangeons, découvrons ensemble !

D’ailleurs, une section spéciale est dédiée à toutes ces créatrices, ces univers si différents mais tous aussi magiques les uns que les autres, qui m’ont donné envie de faire partie de cette sphère créative et humainement enrichissante. N’hésitez pas à suivre les liens, ils vous feront voyager dans des mondes passionnants !

En tous cas, c’est avec plaisir que je vous invite à découvrir mon petit monde, à en faire partie si le cœur vous en dit.

D’accord me direz-vous, mais c’est juste encore un blog de créatrice ? Ah oui, mais pas seulement. C’est aussi la vitrine d’une petite boutique virtuelle à but caritatif : Soanity. C’est un projet que je porte depuis de longs mois déjà. Il s’agit pour moi de transformer des choses devenues vieilles et inutilisables en de jolies choses tout à fait charmantes. Et comme je suis une fille bien, je vous propose lors de l’achat de choisir une association caritative pour que je lui envoie une partie des bénéfices de la transaction. Sympa, non ? Jeter moins, faire de jolis cadeaux, et donner pour de belles causes : quel beau programme ! J’espère que vous serez aussi enthousiastes que moi !

Pour plus d’information sur la boutique, explorez l’onglet correspondant, ou allez directement sur ma boutique Soanity ! Bonne balade !

N’hésitez pas à me laisser des commentaires ou des messages dans la rubrique contact, je serai ravie de savoir qui vous êtes, d’avoir de vos nouvelles ou tout simplement de répondre à vos questions.

A très bientôt !

Soane.

Rendez-vous sur Hellocoton !