La trousse ‘poche avant’

Quand je suis lancée… je suis lancée !

Maintenant que j’ai compris comment on met en vente, que j’ai eu le temps de tester plein d’éclairages (pourris !) pour prendre les photos, que je me suis pris la tête pour comprendre les frais de port combinés (il faut au moins bac+10 ET avoir l’âme d’un joueur de poker pour y arriver !), et bien je suis motivée. J’ai donc propulsé la petite soeur de la trousse briquet, j’ai nommé : la trousse poche avant.

P1010847

C’est aussi une petite trousse, en jean bleu recyclé, faite main. La poche principale est toujours zippée (pour garder jalousement vos trésors) et doublée de coton. Le changement se trouve sur la poche extérieure : c’est une poche avant de jean (noooon ! quelle surprise !)

Elle est assez grande pour y mettre le paquet de cigarettes (voire deux !), son smartphone, ou pour s’utiliser comme porte monnaie (avec les cartes de fidélité, le chéquier plié en deux et tout !), mais pour le coup mon appareil photo rentre super bien dedans, alors du jean doublé pour protéger mon précieux appareil, je trouve ca plutôt chouette !

P1010844P1010840   P1010855 P1010865

Quelle utilisation vous verriez pour ce genre de trousse, vous ? Retrouvez là en boutique par ici (prochainement, la boutique est en cours de reconstruction…) :

pochette jean avant

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *