Première salve d’en-cours !

Coucou par ici !

Alors ca coud, par ce temps pluvieux qui ne donne pas envie de sortir ?
Je n’ai pas eu tellement de temps que ca, mais j’ai quand même réussi à faire avancer des en-cours.

Voyez plutôt :

– Mon top de patchwork (commencé avant le déménagement) est terminé. Seules questions maintenant : est-ce que je laisse cet aspect « briques décalées » au niveau des bords, ou bien je coupe pour que l’ensemble soit un beau rectangle ? Il doit faire aux alentours de 1m de large.  Et surtout, quel tissu pour le dessous et les côtés ? Ces questions n’ayant pas encore trouvé de réponse satisfaisante, l’en-cours… reste un en-cours 😉

P1020627 P1020629 P1020628

– Ensuite, je me suis faite une petite pochette pour mon téléphone, tout en jean bleu. Simple et fonctionnel, sans décoration.

P1020644 P1020646

– J’ai (enfin!) terminé un des premiers projets que j’avais voulu entamer en couture. Il s’agit d’une petite peluche, en forme de vache, rembourrée d’ouate. J’ai ajouté un petit grelot dedans ! Elle vous plait ? Le tissu avait déjà les tâches qui vont bien, les yeux sont des yeux à coudre, dont les pupilles se baladent avec le mouvement. Le museau et l’intérieur des oreilles sont en feutrine rose bonbon. Elle semble avoir plu à sa destinataire, c’est le principal !

P1020641 P1020640

J’aime bien finir des en-cours comme ca. Surtout ceux qui partent mal (mauvais patron maison, problème technique etc). Sur cette lancée, j’ai encore quelques boites en plastique qui renferment des projets qui ne demandent qu’à être terminés.

Et vous, êtes vous plutôt un projet à la fois, ou plein d’en-cours en même temps ?

Bonne soirée couturesque !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *