Swap de mars : thème fleurs

Mars est passé, et j’ai posté mon paquet du swap du mois sur le thème des fleurs, sur le groupe Swap et échange entre créatrices.

Cette fois ci, j’ai créé pour Sonia, qui aime la couture, la broderie, le scrapbooking et la cuisine, le café et le sucré… et qui a la chance d’habiter à La Réunion.

Du coup, moi qui avait acheté des plants de muguet pour faire original, je me suis retrouvée à les planter dans mon jardin puisque toute introduction de plante sur l’île est strictement interdite. Boulette ! 😉

Mais qu’à cela ne tienne, j’ai quand même trouvé des bonbons qui ont pour certains une forme de fleur pour le sucré, de la dentelle ancienne avec des roses, des fleurs en papier pour le scrapbooking…

Swap fleurs

J’ai aussi confectionné une trousse avec plein de fleurs, un pique aiguille en forme de souris (dans un tissu à fleur, bien sur. Logique ?!) ainsi que des fleurs japonaises en tissu et un bracelet.

Détails de la pochette : intérieur en coton fleuri, extérieur en jean, et décoration en double ruban (satin rose et coton brodé)

Swap fleursSwap fleurs

Détails de la souris et des fleurs en tissu : même tissu que l’intérieur de la pochette, oreilles de la souris en feutrine, fleur sur l’oreille en dentelle ancienne, et queue en extra fort.

Swap fleursSwap fleurs

Vues du bracelet, de la dentelle et des fleurs de scrapbooking : le bracelet est en jean et en coton, agrémenté d’ornement en fleurs de coton blanc, fermeture par pinces crocodile et ruban d’organza.
Swap fleurs Swap fleurs

J’espère que mon paquet aura plu. En tous cas la postière à galéré pour trouver comment envoyer le paquet ! 😉

Je vous montre très vite ce que j’ai reçu, parce que croyez moi, j’ai été plus que gâtée !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Swap de mars : thème fleurs

  1. Ohhhhhhh Mais oui, je suis plus que heureuse d’avoir reçu mon premier swap j’ai été plus que gâté pour mon premier swap de mars.
    J’ai maintenant un porte aiguille digne de ce nom 🙂 qui va être installé dans mon atelier pour mon plus grand plaisir. Milles merci pour tous ses trésors.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *