Parce qu’avec un jean, on peut faire plein de choses

Bonjour bonjour !

Deux nouveautés sont arrivées en boutique aujourd’hui. Vous connaissiez les pochettes en jean, les trousses plates, les bijoux… (vous trouverez une vue d’ensemble de tout ca sur la page de mes créations couture ou directement en boutique)

Et bien maintenant il y a aussi la pochette chargeur (pour téléphone, smartphone, GPS, lecteur MP3…) !

jean

En jean et coton, cette pochette permet de pendre directement votre accessoire à la prise de courant pour le recharger. Elle sert ensuite à ranger chargeur et câble de manière compacte. Je vous montre ?

pochette en charge pochette fermée vue de dos

Pour le moment il n’y a qu’un exemplaire disponible, mais si l’idée vous plait, j’en referai avec d’autres couleurs ! Du coup j’en profite pour vous montrer aussi ma dernière trousse en jean, aux broderies fleuries. Elle est de forme triangulaire ce qui la rend spacieuse et d’une bonne contenance. Zippée et doublée de coton, elle est multi usage, y compris pour l’école des grandes !

broderies jean

jean broderies

Alors vous voyez, votre jean trop petit a encore un bel avenir devant lui ! Pour les broderies, j’avoue elles ne sont pas de moi. Vous retrouverez bientôt ces nouveautés en boutique en cliquant sur les images (patience !) :

extrait boutiqueextrait boutique

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *