Nouveauté dans le vide-cousette : boutons anciens BONFIL

Vous commencez à en avoir vu plusieurs déjà, mais voici d’autres boutons BONFIL.

boutons BONFIL vide-cousette

Vous retrouverez les précédents dans le vide-cousette (ici, et ).

Le thème d’aujourd’hui est le modèle, que j’appelle « fleur petite chaine » : chaque bouton ressemble (pour moi!) à une fleur faite d’une chaîne enroulée. Oui c’est sur, j’ai de l’imagination.

Ces 13 boutons ont tous la même forme et la même taille, seules la couleur et la finition diffèrent.  Il n’y en a pas deux tout à fait pareils ! Vous avez une photo ci-dessus pour la vue de face, et une photo ci-dessous pour la vue de dos. Cliquez sur les photos pour voir correctement les détails.

boutons BONFIL

Chaque bouton fait environ 2,5 cm de diamètre, 1 cm d’épaisseur et possède un petit anneau métallique pour l’accrocher. Voici en détail chaque bouton (cliquez sur les miniatures pour les voir en grand) :

Les boutons sont signés « BONFIL » au dos (sauf le n°10) mais ne sont pas tous dans le même état de conservation (cf les photos de détail de chaque bouton). Les dimensions sont visibles sur les photos. J’espère très sincèrement que se sont des originaux, mais je n’ai aucun moyen de le vérifier. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Je propose chaque bouton à 5 euros pièce ou le lot pour 60 euros, hors frais de port. Trop tard, tous les boutons sont vendus !

Vu la taille je peux les envoyer au tarif lettre. La remise en main propre est aussi possible, contactez moi en privé pour connaître les détails.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *