Tapis de jeu pour voitures

Vous êtes toujours là ? 😉 Aujourd’hui dans la série des choses cousues mais pas montrées, j’ai une réalisation qui m’a pris beeeeeeaaaaauuuuucoup de temps : un tapis de jeu, pour jouer avec des petites autos. J’ai adoré chercher tous les petits détails, quelle matière ou tissu pourrait bien correspondre… Je vous montre ?Tapis de jeu pour voitures

Les lignes de circulation ont été faites au point bourdon. Les détails sont faits en appliqués de divers tissus, en boutons et lacets, en baleine de soutien-gorge en pompons… Les routes sont en jean, tout comme la fermeture. Le tapis est pensé pour se replier en quatre pour contenir 6 petites voitures sans qu’elles ne tombent pendant le transport.

Je me rends compte en écrivant que finalement je n’ai pas pris de jolies photos, et même pas une photo de quand le tapis est replié. Il faut vraiment que j’attrape le réflexe photo !

Ah et comme il s’agissait de deux frères… J’en ai fait deux identiques  🙂 L’avantage c’est qu’une fois les idées arrêtées on peut coudre en série ! Et vous, vous faites les cousettes pour les fratries en autant d’exemplaires identiques, ou bien vous variez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *