Je ne vous délaisse pas, promis

Bonjour bonjour !

Un petit mot pour vous dire que non, je n’abandonne ni la couture, ni le blog.

C’est vrai que j’ai été assez fatiguée après mon dernier concours avec The Sewing Loft, mais quand même je ne mets pas tant de temps à récupérer. En fait, pour tout vous dire, je suis en train de préparer mon déménagement. Fini la jolie petite maison, arrangée à mes goûts, aux tons bois et bleus. La vie est ainsi faite, et parfois il faut savoir prendre des décisions pas faciles. Du coup je suis en ce moment très préoccupée par les cartons, les emballages.

Et entre autres, la question cruciale de mon atelier couture. Car si la quasi totalité de mes affaires vont finir dans un box de stockage (et à priori pour de longs mois), je compte bien garder de quoi créer auprès de moi. Donc je dois faire du tri, et puis réfléchir à un moyen efficace de stocker ces tissus, et la mercerie qui va avec.

Pour le moment, je m’oriente vers des boites plastiques grand format, fermées hermétiquement avec anti mite et sachets déshydratants pour les tissus. Et puis une petite tour à tiroirs plastiques pour la mercerie et l’utilitaire.

Quelqu’un a un contre avis ? Que me conseillez vous ? Il faut que ca soit compact mais pratique. Et j’ai tant de bazar ! 😉

Exemple de boîtes pour le rangement. Je vois les miennes un peu plus hautes. (source : makezine.com) Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *