Pas d’aiguille en fête cette année

aiguille en fête

En ce jeudi, jour d’ouverture du salon l’Aiguille en Fête à Paris, je dois me rendre à l’évidence : je n’irai pas cette année…

Oh, ce n’est pas l’envie qui me manque, c’est certain ! L’ambiance qui y règne me fait toujours rêver, et le mal aux pieds de fin de journée ne me fait pas peur…

L’année dernière j’avais pris beaucoup de plaisir à arpenter les allées, voir le concours de rapidité de tricot (phénoménal !), et puis j’avais fait chauffer la carte bleue sans remord : ca fait du bien sans faire grossir !

Mais il faut être réaliste parfois : les murs ne sont pas extensibles et il me semble ne pas devoir trop empiéter sur les espaces de stockage ici. N’ayant que mes soirées (et encore, lorsque j’ai encore la force de m’y mettre, mon boulot me laissant sur les rotules en ce moment) et les weekends (après avoir fait tout ce qu’une vie normale et saine demande), j’ai plus de matière qu’il n’en faut pour mes réalisations à venir.

Et puis encore une fois, il faut être lucide : je suis devenue accro aux tissus : de toutes les couleurs, tous les motifs, je les aime tous… Alors avec toute cette tentation, ca serait trop facile de craquer !

Je vais attendre les premiers reportages photos sur l’expo Au fil de l’Orient avec beaucoup d’impatience, car c’est un sujet que j’aime et j’ai hâte de voir ce qui est présenté. Vous trouverez le ‘teaser’ par ici. Personnellement, ca me fait très envie.

Bon aller les filles, que celles qui en profitent prennent plein de photos, pour que je puisse y participer de loin !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *