Knot Bag – Le sac à main japonais

Knot Bag

Petite réalisation express pour expérimenter le tuto du knot bag de DIY District. C’est rare que je choisisse, fasse le patron papier, couse et photographie une réalisation en moins d’une semaine : rien que ca, ca vaut la peine d’être signalé !

Comme à mon habitude, je n’ai pas pu résister à l’envie de mettre du jean dans la chose. J’espère ne pas avoir trahi l’esprit japonais du sac. L’intérieur est en coton à petits motifs de pommes et le fond est en coton assorti vert (vert pomme !). Je trouve le résultat très joli, juste à taille pour le casse croûte du midi 🙂 L’ensemble est à la fois solide, fonctionnel et absolument mignon, je suis une grande fan !

Je vous montre quelques photos :

J’ai quand même pris quelques libertés avec le tuto : j’ai bien gardé les dimensions originales, mais je n’ai pas fait les coutures « de renfort » sur le fond et autour des anses. Par contre j’ai ajouté une petite poche dans la grande anse pour mettre les clés ou le briquet, juste pour complexifier un peu la réalisation. Alors, vous en pensez quoi ?

En tous cas le tuto est clair et le résultat est au rendez-vous : lancez-vous ! Et n’oubliez pas de poster une photo de vos réalisations 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “Knot Bag – Le sac à main japonais

  1. Coucou Soane!

    Ton knot bag est vraiment superbe! J’adore, bonne idée la petite customisation pour y mettre une petite poche secrète, très utile 🙂
    L’esprit est là, le sac a surtout un coté très pratique et utilisable pour tout les jours. Bravo pour la réalisation, cela me fait très plaisir!

    A très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *