On parle de… Cousette entre copines

Bonjour par ici !

Alors non, je n’organise pas de réunion de couture ni de swap. Si vous vous êtes posé cette question, c’est que je fais bien d’écrire ce billet.

Je voudrais vous parler de www.cousetteentrecopines.com, la boutique en ligne tenue par Sandrine Franchet.

Là non, plus vous ne voyez pas ? Elle est la comparse de Sophie Chapman (Ma petite Valisette) derrière les Entrepreneuses Créatives !

Ca y est, vous y êtes !

Et bien ces entrepreneuses créatives ont chacune des activités en dehors de ce site ! (Je ne sais pas comment elles arrivent à tout gérer, moi je suis débordée avec un rien !)

Pour Sophie, c’est Ma Petite Valisette, axée surtout sur des formations pour entrepreneuses (créatives!). Et j’ai hâte de prendre le thé ! 😉

Pour Sandrine, grâce à Cousette entre Copines, il s’agit principalement d’accessoires et emballages textiles personnalisés, pour professionnels ou particuliers. On y trouve aussi des formations pour business créatifs. Que vous vouliez faire un cadeau personnalisé à vos invités de mariage, ou bien créer des objets publicitaires pour votre marque, vous trouverez ce qu’il vous faut chez Sandrine. Made in France, made with love ! Vous voulez des exemples ? En voici. Vous en voulez plus tout de suite ? Sandrine l’a fait, elle vous l’offre ici et tout de suite.

Allez donc visiter tous ces univers s’ils vous sont inconnus, et bonne balade !

banniere4 Capture_d_cran_2013_09_09_16.18.27 accueil-01-300x160

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “On parle de… Cousette entre copines

  1. Merci pour cet article et cette découverte. Je ne connaissais pas et ça donne envie.
    Mais en effet: comment elles font pour gérer tout ça ??? 😀
    Je suis admirative !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *