Chose promise… (ma nouvelle valise MAC)

…chose due ! Je vous avais promis une petite information sur la valise pour ma MAC que j’ai ramenée de chez Jo-Ann à Houston (par ici !) . Je sais, ca commence à dater, mais bon… Il n’est pas trop tard, elle n’est pas encore trop pleine de bazar 😉

valise MAC

Par ici la visite !

Alors voilà, un jour je l’ai vue sur le net, j’ai cherché à l’acheter, ils ne livraient pas hors des USA… J’ai cherché un équivalent en France, je n’ai rien trouvé de raisonnable… Alors j’y suis allée, aux USA ! (pas que pour ca, mais quand même)

Il faut savoir que si cette petite merveille s’appelle « sewing room on wheels » (atelier couture à roulettes pour les non anglophones), ce n’est pas pour rien ! Regardez plutôt :

valise MAC

Elle prévoit d’emmener facilement votre MAC (d’une dimension assez confortable, ma Janome rentre au poil dedans), mais aussi vos patrons (pas trop grands ou pliés), vos tissus, vos outils de couture… Tout quoi ! Bon ok, PAS si vous achetez le contenu d’un magasin Jo-Ann, mais tout de même !

Plus de détails ? Ok, let’s go !

Moi j’en suis baba de ma valise. Elle n’est pas parfaite, la preuve (= critiques constructives) :
– les poignées sur les côtés pour prendre la valise tout entière ne sont pas très faciles à utiliser
– les parois extérieures ne me semblent pas vraiment étanches
– si vous projetez d’emmener votre MAC en avion, sachez que cette valise est acceptée en cabine, que la MAC ne posera pas de soucis (enlevez l’aiguille et tous les outils contondants), MAIS que la dimension de la valise va vous poser des problèmes dans les petits avions (à mon avis jusqu’à la taille de l’A320). En effet, les compartiments bagages (au dessus de vos têtes) ne seront pas toujours assez grands pour l’accueillir, et de ce fait votre valise finira quand même par faire le voyage en soute, ce qui n’est pas souhaitable pour votre pauvre amie la MAC !

Sur ce, je vais mettre de l’ordre dans l’atelier… Hi hi hi ! 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *